La création de contenu : la stratégie pour vous positionner comme un expert de votre domaine

Pourquoi le contenu est important pour trouver de nouveaux clients ? 

On entend souvent dire “le contenu est roi”. Et c’est vrai ! Un contenu de qualité, unique et qui répond aux besoins de vos prospects et clients vous permettra de vous démarquer et de vous positionner comme un expert de votre domaine de compétences. 

Etudier sa cible et lui proposer des réponses à ses questions, lui expliquer comment vos produits, vos offres correspondent à leurs besoins et peuvent résoudre leurs problématiques est un pilier essentiel de votre communication.  

C’est l’élément central qui vous permettra de trouver de nouveaux clients mais aussi d’être mieux référencé et donc plus visible sur Internet

Que ce soit sur vos supports de communication, sur votre site internet ou sur vos réseaux sociaux, votre contenu doit découler d’une stratégie éditoriale pour savoir quoi créer, quand et où le publier et à quel moment. 

Pourquoi faire appel à une freelance en création de contenu ? 

Etudier ses cibles, leurs problématiques, créer les contenus qui répondent à leurs besoins, diversifier les supports. C’est chronophage et on ne s’improvise pas rédacteur du jour au lendemain. 

Raison pour laquelle je vous propose mes services de freelance en création de contenu.  

Que ce soit pour la définition d’un planning éditorial pour vos réseaux sociaux, pour la mise en place d’une stratégie éditoriale pour votre blog ou pour la création de contenu tels que des articles de blogs, des livres blancs, des communiqués de presse, je suis là pour vous accompagner afin de vous offrir mon expertise pour attirer vos cibles. 

Mes domaines d’intervention pour booster votre stratégie de contenu

Création de contenus

SEO

Community Management

Comment cela se passe ?

  1. Call pour définir vos besoins éditoriaux et partir ensemble dans la bonne direction 
  2. Brainstorming autour vos valeurs, votre positionnement, votre cible 
  3. Propositions et ajustements par étape  
  4. Livraison 

Alors prêt à prendre la position d’expert ?

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