Augmentez vos performances avec la mise en place de campagnes publicitaires payantes

Il existe plusieurs types de campagnes publicitaires payantes :
- Le SEA ou Search Engine Advertising qui est le référencement payant.
Il vous permet de vous rendre plus visible sur les pages de résultats de recherches en apparaissant au-dessus des résultats naturels. C’est très utile si vous souhaitez booster votre visibilité et apparaitre avant vos concurrents.
- Les campagnes publicitaires payantes sur les réseaux sociaux
Chaque réseau social permet la diffusion de campagnes publicitaires payantes.
Elles vous aident à diffuser votre message auprès de l’audience la plus susceptible de correspondre à votre cible, augmentant ainsi l’engagement et le taux de conversion.
Que ce soit sur l’un ou l’autre type de campagnes payantes, il est important de les suivre de près pour en maximiser les performances et optimiser le budget alloué.

Utiliser les campagnes publicitaires payantes possèdent de nombreux avantages que vous ayez des objectifs de visibilité ou de génération de leads.
- La sélection fine de la cible
- Les résultats rapides
- Un retour sur investissement mesurable
- Une maitrise budgétaire
En tant que freelance en Marketing Digital, je peux vous accompagner dans la mise en place et le suivi de votre stratégie de campagnes publicitaires payantes
- Définition de l’objectif de la campagne
Visibilité, génération de leads, mise en avant d’une offre spéciale; les objectifs peuvent être nombreux. Nous définirons ensemble celui qui correspondra à vos besoins
- Création de la campagne la plus adaptée à votre objectif sur la plateforme
Une fois l’objectif défini, je vous proposerais le type de campagne le plus adapté à l’objectif défini et je monterais la campagne sur la ou les plateforme(s) sélectionnée(s).
- Suivi de la campagne, optimisation
Je monitorerais quotidiennement la campagne afin de m’assurer de son bon déroulement et de l’optimisation du budget alloué. Si besoin je pourrais optimiser la campagne en elle-même pour maximiser les performances
- Rapport hebdomadaire sur les performances de la campagne
Vous recevrez un rapport hebdomadaire des performances de votre campagne. Un call peut aussi être programmé si vous souhaitez discuter plus en détails des résultats.